Mes Finances Perso a besoin de VOUS !

*Mise à jour 7 mai 2012 : Un gros MERCI ! Un super total de 8 personnes m’ont contacté pour passer le questionnaire. Merci infiniment !*

Chères lectrices & lecteurs de Mes Finances Perso,

Aujourd’hui, petit billet qui sera axé sur VOUS ! Pourquoi vous ? Car je brûle d’envie d’en savoir plus sur vous. Oui oui !

Pourquoi est-ce que je veux en savoir plus ? C’est simple ! J’ai l’intention, au courant des prochaines semaines, de créer un produit  qui servirait à aider les gens à améliorer simplement, étape par étape, leurs finances personnelles. Ce produit pourrait aider des gens qui ont le désir de faire mieux avec leur argent afin d’en avoir suffisament pour vivre tous leurs rêves les plus fous.

Ce serait un produit unique, remplis de trucs concrets & stratégiques. Ce serait également humoristique, facile à comprendre & à appliquer et très motivateur. Tout cela dans le but de vous amener là où vous aimeriez être financièrement d’une façon rafraîchissante, d’une façon que personne n’a faite auparavant.

Là où j’ai besoin de vous

J’aimerais trouver des gens qui sont dans un état de désir profond de devenir riche et/ou plus libre dans le futur, mais qui sont dans un état de « frustration » par rapport à l’argent car ça ne va pas assez vite à leur goût ou car il est difficile de savoir par où commencer pour y arriver.

Dit autrement, j’aimerais parler avec des gens qui serait prêts à payer pour un produit de haute qualité qui leur donnerait la marche à suivre pour en arriver à triompher cette bataille avec l’argent pour pouvoir être riche.

N’ayez pas peur, vous ne vous engagez pas à acheter mon futur produit si vous m’aidez ! C’est vraiment juste une petite étude de marché pour mieux connaître les besoins des gens.

Faites-moi signe

Je suis à la recherche d’une poignée de personnes volontaires qui se sentent interpellées par ce présent message et qui seraient prêtes à m’aider dans ce rêve que j’ai de vous offrir ce qu’il y a de mieux pour aider des centaines de personnes.

Ce que je veux faire avec les volontaires

C’est bien simple. J’ai une liste de questions biens précises à vous poser qui me permettrait d’en savoir plus sur le profile d’un « acheteur type », ou, dit autrement, une personne fortement intéressée par l’idée que je concocte un tel produit. Je conserverai les réponses obtenues de manière très confidentielle, pas obligé d’avoir vos vrais noms non plus, il n’y a donc pas à vous inquiéter de ce côté là.

Ça prendrait environ 15 à 20 minutes.

Comment se dérouleront les entrevues ?

Nous fonctionnerons selon votre manière favorite :

  • De vive voix, par exemple via Skype ou Google Talk
  • En chattant, par exemple avec Google Chat
  • Par courriel

Que faire si vous êtes intéressé(e)s ?

  • Étape 1) Entrez en contact avec moi via le formulaire de contact ou directement par courriel (mesfinancesperso a-commercial gmail.com)
  • Étape 2) Inclure une présentation très très sommaire de vous. Exemple : Je suis une lectrice de Mes Finances Perso depuis quelques mois qui (un peu plus de détails).
  • Étape 3) Me dire tout aussi sommairement les raisons qui vous motivent à m’aider en vous portant volontaire et pourquoi vous pensez pouvoir m’aider.
  • Étape 4) Me dire le format d’entrevue qui vous convient le plus (vive voix, chat, courriel)

C’est tout ! Rien de trop formel. Juste m’écrire pour me dire que vous existez et que vous êtes intéressé(e) à m’aider 🙂 J’entrerai en contact avec vous.

Au plaisir de mieux vous connaître sous peu ! 🙂

Un gros merci d’avance.

-CC

2 commentaires

    • Salut Réjean !

      Merci pour ton commentaire. Oui, totalement ! C’est intéressant d’avoir des faits plutôt que de supposer. Trop souvent, des lancements de produits font des « flops » car personne n’est prêt à l’acheter.

      Thanks again !!! Talk to you soon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Être notifié par courriel des nouveaux commentaires. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires sans avoir à en laisser un.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.